Quoi de mieux qu’un podium pour clôturer la saison de karting 2024. Timéo est monté sur la troisième marche de celui de la finale du Trofeo Vega à Levier (F).
Le premier week-end d’octobre, Timéo a pris part à la finale du Vega Trofeo en France voisine. Sa participation avait pour but d’effectuer une course test avec LKM Racing en vue de la saison prochaine.
Sur les 18 participants, il a signé le 4e temps de la qualification. Lors de la première course, il a gagné une place pour terminer troisième. Il a conservé cette place au terme de la préfinale et de la finale.
Timéo a immédiatement été à l’aise sur son nouveau châssis et a su tirer profit de l’excellente motorisation. Il ne lui a pas manqué grand-chose pour figurer sur la 2e, voir la 1re marche du podium.
Remotivé, il lui tarde que la saison 2025 débute. Mais avant cela, il effectuera un test en F4 sur le circuit de Bresse (F), dans le cadre du Young Drivers d’Auto Sport Suisse. Ce projet permet à la relève de passer du karting à la course automobile. L’année dernière Timéo avait terminé à la… 3e place..